Actionneur linéaire électrique IP1200

Brève description:

Actionneur linéaire électrique série IP1200

● Poussée maximale : 2500 N

● Faible bruit

● Vitesse maximale : 88 mm/s


Les détails du produit

Dessin dimensionnel

Fiche technique

Clé de commande

Étiquettes de produit

Description du produitLes actionneurs linéaires électriques de la série IP1200 intègrent des composants solides et de haute qualité pour assurer un fonctionnement sans problème. Des engrenages droits robustes, des lubrifiants de qualité aéronautique, un tube d'extension non corrosif et des moteurs haute performance avec protection thermique offrent une durée de vie et une valeur maximales à l'utilisateur. Cette série peut être largement utilisée dans le domaine médical, la maison intelligente, l'automatisation d'usine, etc.
Les actionneurs linéaires électriques font partie de notre portefeuille de produits de mouvement. Ils sont décrits comme un dispositif qui convertit le mouvement rotatif en mouvement linéaire.
Si vous avez besoin d'un appareil simple qui permet un mouvement fluide, précis et sûr dans un espace plus petit, un actionneur linéaire électrique est idéal. Contrairement à un actionneur hydraulique qui nécessite des vannes et des pompes liquides à haute pression, un actionneur linéaire électrique utilise un moteur à courant continu, réduisant les coûts d'exploitation globaux tout en fournissant un actionneur non toxique et plus économe en énergie. Avec un actionneur linéaire, vous pouvez également obtenir un meilleur contrôle de l'appareil avec un bruit de fonctionnement minimal. L'actionneur linéaire de la série IP1200 sera votre meilleur choix.
Ils peuvent être utilisés pour de nombreuses applications industrielles générales ou spécifiques. Ils sont capables de fonctionner avec des capacités de charge élevées, des vitesses de fonctionnement élevées et des systèmes de conception esthétique. Les actionneurs linéaires sont utilisés dans les machines-outils, les machines industrielles, la bureautique ou la domotique ainsi que les systèmes de suivi solaire.
La série IP1200, notre série la plus populaire avec des avantages à la fois efficaces et économiques, est l'un de nos produits les plus populaires.
La tension d'entrée de la série IP1200, nous pouvons offrir avec DC 12V, DC 24V, DC 36V, tout dépend de vos besoins.
La longueur de course est de 30 mm à 1000 mm, s'il y a une exigence particulière concernant la longueur, n'hésitez pas et contactez-nous, nous vous répondrons dès que possible, nous recevrons des messages.
La capacité de poussée de charge (égale à la capacité de traction de charge), est de 200N à 2500N, effectuée par la vitesse à vide, la vitesse à vide la plus élevée, la plus petite pour la capacité de poussée de charge (traction). En d'autres termes, l'actionneur linéaire IP1200 peut pousser/tirer des objets de 20 kg à 250 kg (soit 44 lb à 550 lb). En cas de confusion ou de question, contactez-nous simplement librement.
Comparé aux autres, Hoodland accorde une grande attention à la qualité, chaque produit passe par une série de tests selon les spécifications de fonctionnement canoniques et la norme avant la livraison.
Caractéristiques● Couleur : gris
● Tension d'entrée : 12 V CC/24 V CC/36 V CC
● Conception intelligente
● Performances stables
● Coque en alliage d'aluminium, traitement de noircissement
● Protection : atteindre le niveau IP54
● Interrupteur de fin de course intégré
● Niveau de bruit ≤ 48dB


  • Précédent:
  • Prochain:

  • IP1200CP IP1200CG

    IP1200 Data Sheet-3 IP1200 Ordering Key-1 IP1200 Data Sheet-2

    电动推杆IP1200 ordering key

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

IP1200 Electric Linear Actuator

Short Description:

IP1200 Series Electric Linear Actuator

● Max Thrust: 2500 N

● Low Noise

● Max Speed: 88mm/s


Product Detail

Dimensional Drawing

Data Sheet

Ordering Key

Product Tags

Product DescriptionIP1200 Series Electric Linear Actuators, incorporate strong, high quality components to assure trouble free operation. Rugged spur gearings, aircraft quality lubrificants, non corrosive extension tube and high performance motors with thermal protection provide maximum life and value to the user. This series can be widely used in medical field, intelligent home, factory automation and etc.
Electric Linear Actuator are part of our motion productt portfolio. They are described as a device which converts rotary motion into linear motion.
If you require a simple device that allows for smooth, accurate and safe movement in a smaller space then an electric linear actuator is ideal. Unlike a hydraulic actuator that requires liquid, high-pressure valves and pumps, an electric linear actuator uses a DC motor, reducing the overall operating costs whilst providing a nontoxic and more energy efficient actuator. With a linear actuator, you can also achieve greater control of the device with minimal operating noise. IP1200 series linear actuator will be your best choice.
They can be used for many general industrial or specific applications. They are able to perform with high load capacities, high operating speeds and aesthetically designed systems. Linear actuators are used in machine tools, industrial machinery, office or home automation as well as solar tracking systems.
IP1200 Series as our most popular series with benefit in both efficiency and economical, are one of our moust popular products.
The input voltage of IP1200 series, we can offer with DC 12V, DC 24V, DC 36V, it all depends on your need.
The stroke length is from 30mm to 1000mm, if there is any special requirement about length, please feel free and contact us, we will reply you as soon as possible we receive messages.
The load push capacity (equal to load pull capacity), is from 200N to 2500N, effected by no-load speed, the higher no-load speed, the smaller for load push (pull) capacity. In other words, IP1200 linear actuator can push/pull 20kgs to 250kgs stuff (equal to 44lbs to 550lbs). If there’s any confusion or question, just contact us freely.
Compared with others, Hoodland pay much attention to quality, every product go though a series of tests according to canonical operation specification and standard before delivery.
Features● Color: gray
● Input Voltage: DC 12V / DC 24V / DC 36V
● Smart design
● Stable performance
● Aluminum alloy shell, blackening treatment
● Protection: reach to IP54 level
● Bulit-in limit switch
● Noise level ≤ 48dB


  • Previous:
  • Next:

  • IP1200CP IP1200CG

    IP1200 Data Sheet-3 IP1200 Ordering Key-1 IP1200 Data Sheet-2

    电动推杆IP1200 ordering key

  • Write your message here and send it to us