Actionneur linéaire électrique IP42

Brève description:

Actionneur linéaire électrique série IP42

● Poussée maximale : 2000 N

● Faible bruit

● Longueur de course : 50 ~ 500 mm


Les détails du produit

Dessin dimensionnel

Fiche technique

Clé de commande

Étiquettes de produit

Description du produitL'actionneur linéaire électrique à grande vitesse de la série IP42 est un dispositif d'entraînement et d'exécution qui peut convertir l'énergie électrique en mouvement alternatif, adapté à divers processus technologiques compliqués ou simples. Par rapport au système pneumatique hydraulique, les actionneurs n'ont pas besoin de système compliqué, non limité par le climat ou l'environnement, compact et léger, facile à installer et à entretenir, il peut être largement utilisé dans la métallurgie, l'exploitation minière, l'énergie, le charbon, les transports, les céréales, les produits chimiques industrie, matériaux de construction, etc.
La coque de métallurgie des poudres rend la durée de vie des actionneurs beaucoup plus longue que celle des actionneurs en plastique ; avec un faible bruit, nos actionneurs linéaires peuvent être utilisés dans de nombreuses situations différentes ; avec des interrupteurs de fin de course intégrés de chaque côté, le moteur électrique s'arrêtera automatiquement de fonctionner lorsque la tige télescopique atteint le haut ou le bas pour assurer la sécurité de l'utilisateur ; les actionneurs peuvent s'arrêter à n'importe quelle position et ne se rétracteront pas même avec une charge ; des engrenages droits robustes, des lubrifiants synthétiques de qualité industrielle et des moteurs hautes performances se combinent pour offrir une capacité et une valeur maximales à l'utilisateur final. Les unités sont munies d'un joint et scellées pour fonctionner dans des applications extérieures industrielles et mobiles.
La longueur de course régulière est de 50 mm à 950 mm, et nous pouvons vous proposer des produits personnalisés selon vos besoins, OEM et ODM sont disponibles.
Et pour les actionneurs linéaires à tension d'entrée, longueur de course et vitesse à vide, nous pouvons toujours les envoyer en 1 à 7 jours, le délai de livraison détaillé dépend de votre quantité. Pour les commandes en gros ou les produits personnalisés, nous vous donnerons le délai de livraison estimé et enverrons les marchandises à temps.
Pour le paiement, nous acceptons paypal, western union, T/T et etc.
Si vous avez des questions sur l'installation ou l'utilisation, contactez-nous simplement librement, nos ventes et nos ingénieurs sont toujours disponibles pour vous.

Caractéristiques● Couleur : gris
● Taille d'installation appropriée
● Coque en alliage d'aluminium, traitement d'oxydation
● Protection : atteindre le niveau IP54
● Interrupteur de fin de course intégré
● Niveau de bruit ≤ 48dB


  • Précédent:
  • Prochain:

  • IP42

    IP42 Ordering Key-1 IP42 Data Sheet-2

    电动推杆IP42 ordering key

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

IP42 Electric LinearActuator

Short Description:

IP42 Series Electric Linear Actuator

● Max Thrust: 2000 N

● Low Noise

● Stroke Length: 50 ~ 500mm


Product Detail

Dimensional Drawing

Data Sheet

Ordering Key

Product Tags

Product DescriptionIP42 Series High Speed Electric Linear Actuator, is a driving and executing device which can convert electric energy into reciprocating motion, suitable for various complicated or simple technological processes. Compared with hydraulic pneumatic system, actuators don’t need complicated system, not limited by climate or environment, compact and lightweight, easy to install and maintain, it can be widely used in metallurgy, mining, power, coal, transportation, grain, chemical industry, building materials and etc.
Powder metallurgy shell makes actuators’ serving life much longer than plastic ones; with low noise, our linear actuators can be used in many different situation; with built-in limit switches on each side, electrical motor will automatic stop working when the telecopic rod reaches to the top or bottom to ensure user’s safety; actuators can stop at any position you want, and won’t retract even with load; rugged spur gearing, industrial quality synthetic lubricants and high performance motors combine to provide maximum capability and value for the end user. Units are gasketed and sealed for operation in industrial and mobile outdoor applications.
Regular stroke length is from 50mm-950mm, and we can offer you with customized products according to you requirements, OEM and ODM are available.
And for regular input voltage, stroke length and no-load speed linear actuators, we can always send them out in 1-7days, detailed delivery time depends on your quantity. For bulk order or customized products, we will give you the estimated delivery time and send goods out on time.
For payment, we accept paypal, western union, T/T and etc.
If any question about intallation or using, just contact us freely, our sales and engineers are always available for you.

Features● Color: gray
● Appropriate installation size
● Aluminum alloy shell, oxidation treatment
● Protection: reach to IP54 level
● Bulit-in limit switch
● Noise level ≤ 48dB


  • Previous:
  • Next:

  • IP42

    IP42 Ordering Key-1 IP42 Data Sheet-2

    电动推杆IP42 ordering key

  • Write your message here and send it to us