IPTT-DD

Brève description:

Elévateur électrique série IPTT-DD

● Poussée maximale : 2000 N

● Faible bruit

● Vitesse maximale : 12 mm/s


Les détails du produit

Dessin dimensionnel

Fiche technique

Clé de commande

Étiquettes de produit

Description du produitLes élévateurs électriques de la série IPTT-DD, compacts et puissants (poussée 2000N), avec colonne de levage en 3 parties jusqu'à 400 mm de course, sont de conception robuste. Facile à monter et idéal pour le réglage en hauteur des établis, postes de travail, bureaux et cuisines.
Les élévateurs électriques de la série IPTT-DD, compacts et puissants, peuvent atteindre 800 N de traction/poussée, ce qui équivaut à 80 kg de charges (presque 176 lb).
Avec colonne de levage en 3 parties jusqu'à 400 mm de course, sont de conception robuste.
Nos appareils produisent un bruit minimal et ne perturberont pas vos collègues ou vos colocataires. C'est un avantage assez basique mais avoir un lève-personne signifie que vous aurez plus d'espace disponible. Que ce soit pour transporter des choses, avoir plus de marge de manœuvre pour les outils.
Élévateur électrique, facile à monter et idéal pour le réglage en hauteur des établis, postes de travail, bureaux et cuisines.
● Bureau à la maison ou au travail/bureau - Vous pouvez utiliser un lève-personne pour construire votre propre bureau debout réglable en hauteur si vous avez besoin d'un plus grand lieu de travail.
● Table à manger haute réglable - Convertissez votre ancienne table à manger en table réglable en hauteur pour permettre une table debout ou un comptoir de boissons en appuyant simplement sur un bouton. IPTT-DD est une bonne option pour ceux qui recherchent une idée d'économie d'espace avec une approche minimaliste. Une fois que vous avez terminé avec un dîner en famille, soulevez simplement la table à manger motorisée pour la transformer en un bar debout.
● Table basse montante - Tout comme la table à manger automatisée, vous pouvez utiliser notre ensemble de poussoirs pour construire une table basse élégante et élégante avec un plateau montant. Le plateau montant permet une table basse qui s'élève à la hauteur de la salle à manger, permettant à vos invités de choisir entre assis ou debout. Avoir plusieurs tables basses automatisées permet une option d'économie d'espace rapide lorsqu'un magasin est trop occupé et qu'il n'y a pas assez d'espace pour les chaises.
IPTT-DD peut être utilisé dans de nombreuses autres situations, où vous le souhaitez.
Comparé aux autres, Hoodland accorde une grande attention à la qualité, chaque produit passe par une série de tests selon les spécifications de fonctionnement canoniques et la norme avant la livraison.

Caractéristiques● Couleur : blanc argenté
● Taille d'installation appropriée
● Revêtement en poudre
● Interrupteur de fin de course intégré
● Faible bruit
● Température de fonctionnement : 0℃ ~ +40℃ (32℉ ~ 104℉)
● Fréquence de fonctionnement : 10 % max. 2 minutes d'utilisation continue


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 电动中铝集合 电动大铝集合V2

    IPTT-DD Data Sheet-3 IPTT-DD Ordering Key-1 IPTT-DD Data Sheet-2

    电动升降机IPTT-DD ordering key

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    En rapport DES PRODUITS

IPTT-DD

Short Description:

IPTT-DD Series Electric Lifter

● Max Thrust: 2000 N

● Low Noise

● Max Speed: 12 mm/s


Product Detail

Dimensional Drawing

Data Sheet

Ordering Key

Product Tags

Product DescriptionIPTT-DD Series Electric Lifters, compact amd powerful (2000N push), with 3-part lifting column up to 400mm stroke, are in robust design. Easy to mount and ideal for height adjustment in workbenches, workstations, desks and kitchens.
IPTT-DD Series Electric Lifters, compact amd powerful, can reach to 800N pull/push, which is equal to 80kg stuff (almost 176lbs).
With 3-part lifting column up to 400mm stroke, are in robust design.
Our devices produce minimal noise and will not be a disruption for your colleagues or housemates. This is a fairly basic advantage but having a lifter means that you will have more space available. Whether it be for transport things, having more room to manoeuvre tools.
Electric lifter, easy to mount and ideal for height adjustment in workbenches, workstations, desks and kitchens.
● Home or work-study/office desk - You can use lifter to build your own height adjustable standing desk if you need a bigger workplace.
● Ajustable hight dining table - Convert your old dinning table into height adjustable table to allow for either a standing table or a drinks counter with just a press of a button. IPTT-DD is a good option for those looking at space saving idea with a minimallstic approach. Once you are done with a family dinner, simply raise the motorized dining table to turn it into a standing bar.
● Rising coffee rable - Just like the automated dining table, you can use our lifter set to build a sleek and stylish coffee table with a rising top. The rising top allows for a coffee table that raises to dining height, enabling your guests to choose between sitting or standing. Having multiple automated coffee tables allows for a quick space-saving option when a shop gets too busy and there is not enough space for chairs.
IPTT-DD can be used in many other situation, wherever you want.
Compared with others, Hoodland pay much attention to quality, every product go though a series of tests according to canonical operation specification and standard before delivery.

Features● Color: Silver white
● Appropriate installation size
● Powder Coating
● Bulit-in limit switch
● Low Noise
● Operating Temperature: 0℃ ~ +40℃ (32℉ ~ 104℉ )
● Operating Frequency: 10% max 2mins continuous use


  • Previous:
  • Next:

  • 电动中铝集合 电动大铝集合V2

    IPTT-DD Data Sheet-3 IPTT-DD Ordering Key-1 IPTT-DD Data Sheet-2

    电动升降机IPTT-DD ordering key

  • Write your message here and send it to us

    Related PRODUCTS