IPTT-SD

Brève description:

Lève-personne manuel série IPTT-SD

● Poussée maximale : 3000 N

● Faible bruit

● Tige en aluminium


Les détails du produit

Dessin dimensionnel

Fiche technique

Clé de commande

Étiquettes de produit

Description du produit:Les élévateurs manuels de la série IPTT-SD, compacts et puissants (poussée 3000N), avec colonne de levage en 3 parties jusqu'à 480 mm de course, sont de conception robuste. Facile à monter et idéal pour le réglage en hauteur des établis, postes de travail, bureaux et cuisines.
Les poussoirs manuels de la série IPTT-SD sont silencieux et différents des poussoirs électriques de la série IPTT-DD pour de nombreux aspects.
Manuel ou électrique - Dans cette société en développement rapide, certaines personnes aiment utiliser des produits électriques pour plus de commodité, tandis que d'autres préfèrent utiliser des produits manuels de manière plus traditionnelle. Mais cela n'affecte pas l'utilisation, qui dépend de vos préférences personnelles.
Capacité de poussée et de traction de la charge - Pour les poussoirs électriques, la poussée / traction est de 800 N (égale à 80 kg et près de 176 lb); pour les poussoirs manuels, le push/pull peut atteindre 2000N (équivalent à 200kg de trucs et presque 441lbs). Si vous avez des exigences de charge spéciales, nous vous recommanderons toujours avec IPTT-SD.
Dimension d'installation - Vous pouvez vérifier la taille détaillée dans les documents ci-dessous ou nous contacter directement, nous vous enverrons des dessins dimensionnels.
Longueur de course - pour IPTT-DD, nous avons IPTT-DD260, 310 et 360 (dimensions détaillées détaillées, veuillez vérifier les documents ci-dessous); pour IPTT-SD, nous produisons IPTT-SD260, 285, 310 et 360. Les séries IPTT-DD ont DL et ZL pour différentes tailles de panneaux ; mais pour IPTT-DD, nous avons DL, ZL et SL. S'il vous plaît laissez-nous savoir vos dimensions d'installation détaillées avant de passer commande, nous pouvons vous recommander les produits les plus appropriés.
Au fil des années, nous avons couru, nous avons beaucoup d'expérience dans ce domaine, fournissons aux clients des produits fiables et de haute qualité. Notre laboratoire est équipé de machines d'inspection professionnelles, chaque produit sera strictement inspecté et soumis à une série de tests selon les spécifications de fonctionnement canoniques et la norme avant la livraison. Pour les commandes en gros, nous proposons des remises souples et pouvons expédier des marchandises via de nombreux modes de livraison différents, tels que le transport express, le fret aérien ou le transport maritime, etc.
Si vous avez des questions sur l'installation ou l'utilisation, n'hésitez pas et contactez-nous, nos ventes et ingénieur sont toujours disponibles pour vous.
Courriel : cassie@thehoodland.com ou téléphone : +86 15726882369
Caractéristiques:● Couleur : blanc argenté
● Taille d'installation appropriée
● Revêtement en poudre
● Faible bruit


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 中铝手动IPTT-SD-ZL 大铝手动IPTT-SD-DL 小铝手动IPTT-SD-SL

    IPTT-SD Data Sheet-3 IPTT-SD Ordering Key-1 IPTT-SD Data Sheet-2

    手动升降机IPTT-SD ordering key

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    En rapport DES PRODUITS

IPTT-SD

Short Description:

IPTT-SD Series Manual Lifter

● Max Thrust: 3000 N

● Low Noise

● Aluminum rod


Product Detail

Dimensional Drawing

Data Sheet

Ordering Key

Product Tags

Product Description:IPTT-SD Series Manual Lifters, compact amd powerful (3000N push), with 3-part lifting column up to 480mm stroke, are in robust design. Easy to mount and ideal for height adjustment in workbenches, workstations, desks and kitchens.
IPTT-SD Series Manual Lifters, are quiet different from IPTT-DD Series Electric Lifters for many aspects.
Manual or Electric - In this rapidly developing society, some people like to use electric products for convenience, while others prefer using manual ones in more traditional way. But this does not affect using, which all depends on your personal preference.
Load Push & Pull Capacity - For electric lifters, push/pull is 800N (equal to 80kg stuff and almost 176lbs); for manual lifters, push/pull can reach to 2000N (equal to 200kg stuff and almost 441lbs). If you have special load requirement, we will always recommend you with IPTT-SD.
Intallation Dimension - You can check detailed size in below documents or directly contact us, we will send outline dimension drawings to you.
Stroke Length - for IPTT-DD, we have IPTT-DD260, 310 and 360 (detailed outline dimensions please check below documents); for IPTT-SD, we produce IPTT-SD260, 285, 310 and 360. IPTT-DD series have DL and ZL for different sizes of panels; but for IPTT-DD, we have DL, ZL and SL. Please let us know your detailed intstallation dimensions before placing orders, we can recommend the most suitable products to you.
Over years we have been running, we have much experience in this field, provide customers with high quality and reliable goods. Our lab is equipped with professional inspection machines, every product will be strictly inspected and undergone a series of tests according to canonical operation specification and standard before delivery. For bulk orders, we supple discount, and can ship goods via many different delivery methods, as express, air cargo or sea transportation and etc.
If any question about installation or using, please don’t hesitate and contact us, our sales and engineer are always available for you.
Email: cassie@thehoodland.com or phone: +86 15726882369
Features:● Color: Silver white
● Appropriate installation size
● Powder Coating
● Low Noise


  • Previous:
  • Next:

  • 中铝手动IPTT-SD-ZL 大铝手动IPTT-SD-DL 小铝手动IPTT-SD-SL

    IPTT-SD Data Sheet-3 IPTT-SD Ordering Key-1 IPTT-SD Data Sheet-2

    手动升降机IPTT-SD ordering key

  • Write your message here and send it to us

    Related PRODUCTS