Technologie Cie., Ltd de Zhejiang Hoodland.

Forte force technique

Technologie de production avancée

La meilleure solution

À propos de Hoodland

Zhejiang Hoodland Technology Co., Ltd, établie depuis des décennies, située dans la ville de Wenzhou, province du Zhejiang, est spécialisée dans la production de produits de transmission de puissance automatisés industriels, tels que les actionneurs linéaires électriques, les colonnes de levage électriques, les poussoirs électriques, les poussoirs manuels, etc.

Application

Nos produits peuvent être largement utilisés dans divers domaines, aérospatiale, manèges, assemblage, automatisation, automobile, manutention des bagages, salle blanche, stockage de données, simulation de tremblement de terre, éducation, écran plat, industriel, imagerie, stabilisation d'image, machine-outil, manutention de matériaux , médical, météorologie, militaire, optique, emballage, déplacement de personnes, photonique, équipement de recherche, énergie renouvelable, semi-conducteur, test et inspection, etc.
Satisfaction des clients
Pour assurer la satisfaction de nos clients, nous travaillons toujours dur pour fournir des produits fiables et de haute qualité. Notre laboratoire est équipé de machines d'inspection professionnelles, chaque produit sera strictement inspecté et soumis à une série de tests selon les spécifications de fonctionnement canoniques et la norme avant la livraison.

Services personnalisés

Au fil des années de fonctionnement, nous avons rencontré des clients qui ne trouvaient pas d'actionneurs adaptés dans nos gammes standards, puis nous les conseillons toujours avec une solution personnalisée. Basé sur une force technique forte et une technologie de production avancée, notre concept est d'ajouter de la valeur aux produits que nous proposons, puis de construire sur cela pour offrir des solutions complètes sur mesure. En adoptant toutes les possibilités, en tenant compte de tous les besoins et exigences des clients, notre équipe professionnelle fournira la solution optimale.

Notre service

Forts d'une riche expérience dans ce secteur, nous comprenons que les entreprises et les particuliers doivent rester à l'avant-garde et constamment améliorer et innover leur technologie. Dans ce cas, nous fournissons non seulement une équipe d'assistance dédiée composée d'ingénieurs expérimentés, mais également un processus complet pour garantir le bon fonctionnement de vos produits. Nous nous concentrons sur le développement de solutions et sur la fourniture à nos clients des meilleurs produits adaptés à leur environnement de production.
Nous sommes fiers d'être disponibles pour nos clients, n'hésitez pas et contactez-nous avec les informations de contact ci-dessous, nos équipes d'assistance vous aideront quand et quoi qu'il en soit.

Certificat

Zhejiang Hoodland Technology Co., Ltd.

Strong technical force

Advanced production technology

The best solution

About Hoodland

Zhejiang Hoodland Technology Co.,ltd, established for decades, locates in Wenzhou City Zhejiang Province, specializes in producing industrial automated power transmission products, such as electric linear actutors, electric lifting columns, electric lifters, manual lifters and etc.

Application

Our products can be widely used in various field, Aerospace, Amusement Rides, Assembly, Automation, Automotive, Baggage Handling, Clean Room, Data Storage, Earthquake Simulation, Education, Flat Panel, Industrial, Imaging, Image Stabilization, Machine Tool, Material Handling , Medical, Meteorology, Military, Optics, Packaging, People Moving, Photonics, Research Equipment, Renewable Energy, Semiconductor, Test & Inspection and etc.
Customers’ Satisfaction
To ensure our customers' satisfaction, we always work hard to provide high quality and reliable goods. Our lab is equipped with professional inspection machines, every product will be strictly inspected and undergone a series of tests according to canonical operation specification and standard before delivery.

Customized Services

Over the years we've been running, we met some customers that can't find appropriate actuators from our standard ranges, then we always advise with a customized solution. Based on strong technical force and advanced production technology, our concept is to add value to products we offered, then to bulid on this to offer complete bespoke solutions. By adopting all possibilities, considering the full needs and requirements of customers, our professinal team will provide with the optimum solution.

Our Service

With rich experience in this industry, we understand that business and individuals need to stay ahead of the marker and constantly improve and innovate their technology. In this case, we provide not only a dedicated support team of experienced engineers but also a complete process to ensure your products work properly. We focus on developing solutions and giving our customers the best products that fit their production environment.
We pride ourselves on being available to our customers, please feel free and contact us with below contact information, our support teams will assist whenever and whatever they’re needed.

Certificate